Tel-Aide Montréal accueille sa nouvelle directrice générale
Le conseil d’administration de Tel-Aide Montréal est heureux d’annoncer la nomination immédiate de Madame Francine Courtois au poste de directrice générale de Tel-Aide Montréal.
Ayant accepté d’assurer l’intérim du poste en juin dernier, Francine s’est démarquée durant cette courte période en prenant en charge des dossiers prioritaires avec une aisance hors du commun. Elle a réussi à tisser des liens tant dans les milieux communautaires que dans les comités des bénévoles de l’organisme. « C’est avec grand plaisir que nous accueillons Francine aujourd’hui dans la grande famille de Tel-Aide Montréal », mentionne Mme France Wagner, présidente du conseil d’administration de Tel-Aide Montréal.
Femme de cœur et gestionnaire de haut niveau, madame Courtois a géré les départements de plusieurs fleurons québécois, dont Énergir et le Cirque du soleil, a suivi le programme exécutif en administration des affaires des HEC et possède une solide expérience de recrutement et de gestion des bénévoles dans le cadre de campagnes électorales. Ce sont autant d’éléments qui contribueront à poursuivre l’évolution de Tel-Aide Montréal et à assurer sa pérennité.